Des cours de guitare flamenca?

• Publié par
    Sivad
    le
yop

jvoudrais des cours de guitare flamenco ( harmonie ,rythmique ,technique etc... ) dans le style paco de lucia par exemple (on va eviter les gypsy kings si vous voulez bien )
enfin des trucs bien hein ! pas des trucs avec des harmonies de tarlouze des bois ( yen a plein dans ce style )
je sais que ya plusieurs styles de morceaux en flamenco , si j ai bonne memoire c est les sigueryas qui sont interessantes voire les tangos
there is 10 kind of people , those who understand binary and the others...
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
des choses sont en cours concernant la guitare acoustique. En attendant la guitare flamenca, on va avoir des cours de guitare manouche dans le prochain numéro. On prévoit des choses pour le classique, les contacts sont en cours avec une invitée mais pas pour le numéro d'avril, le suivant j'espère
  • Publié par
    Sivad
    le
Aragorn a écrit :
des choses sont en cours concernant la guitare acoustique. En attendant la guitare flamenca, on va avoir des cours de guitare manouche dans le prochain numéro. On prévoit des choses pour le classique, les contacts sont en cours avec une invitée mais pas pour le numéro d'avril, le suivant j'espère

oué mais pas des harmonies trop "sucrées" comme django en faisait plein svp
un truc dans le style de "rythm futur" ca serait genial ca
there is 10 kind of people , those who understand binary and the others...
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Guitare manouche........guitare classique......Bonnes nouvelles tout ça, c'est vraiment très appréciable de voir que guitare live va aller de l'avant en diversifiant les choses proposées encore un peu plus.
Pour le flamenco, je ne saurais trop conseiller les vidéos pédagogiques d'Oscar Herrero "la guitarra flamenca" très pédagogiques.

En ce moment sur technique...