Des plans et encore des plans, nous voulons des plans!!!

salut à tous, quels sont vos plans préférés vos meilleurs solos, ceux qui vous ont donné du fil à retorque, ceux qui vous ont fait stagné 4 heures voir plus à la maison....ceux qui font suer les doigts! les réponses seront interressante pour tous, surtout à ceux qui ne savent pas quel plan aborder (comme moi manque d'inspiration), et cela permettra de donner des petits filons afin d'attaquer un nouveau casse doigt guitariqtique!!!! bref du travail deu travail rien que du travail... merci pour vos réponses
mieu vaut être bourré que con ça dure moins longtemps...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 28 Juil 2005, 21:38
T'as essayé de faire une recherche ? il y a déjà pas mal de topics là dessus !
Si tu recherches vraiment un plan, celui ci devrait faire l'affaire

edit modération : j'enlève l'image, c'est du freepost et elle déforme ce beau forum
Berkeleyan
des plans, des plans, des plans, il y en a plein la sonothèque...ah mais oui, il faut être inscrit...
LOOOOOOOOOLLLLL mdr énorme le perroquet, magnifique!!!!!!!!!!........;;:-)
mieu vaut être bourré que con ça dure moins longtemps...
DuncanIdaho
Oui, bon, il y a déjà des topics sur les plans mais là, la demande est spécifique : il veut des trucs à bosser, savoir sur quels solos ou plans les autres en on baver un peu pour progresser : ça peut générer une discussion sympa .

C'est cool d'aider la modération en signalant aux posteurs qu'il faut faire des recherches avant de créer un topic mais pourquoi faut-il toujours que ces remarques s'accompagnent de sarcasmes ?

Le perroquet : j'enlève ton plan qui déforme le forum en basse résolution. D'autre part, ton avatar est trop grand : la taille maxi autorisée est 100x100. Pourrais-tu le réduire s'il te plaît ? Merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 29 Juil 2005, 01:18
satch1967 a écrit :
superbend a écrit :
salut à tous, quels sont vos plans préférés vos meilleurs solos, ceux qui vous ont donné du fil à retorque, ceux qui vous ont fait stagné 4 heures voir plus à la maison....ceux qui font suer les doigts! les réponses seront interressante pour tous, surtout à ceux qui ne savent pas quel plan aborder (comme moi manque d'inspiration), et cela permettra de donner des petits filons afin d'attaquer un nouveau casse doigt guitariqtique!!!! bref du travail deu travail rien que du travail... merci pour vos réponses

http://perso.wanadoo.fr/80/vid(...)2.WMV

alors c'est tres simple
si tu n arrive pas a dechiffrer c'est que tu n'as pas le niveau pour le jouer
l'utilisation :
sur tout

heu ça veut dire quoi ça?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 29 Juil 2005, 09:17
Pour bosser l'endurance du poignet droit et mme la veloce main gauche:
Vengeance Unleashed de Dying Fetus... si elle ne te fait pas suer je ne sais pas ce qu'il te faut
Farf@dey
Bon c'est tres relatif comme question en fait,si tu cherches des plans il faut nous dire a peu pres ton niveau!
Par exemple moi au debut qand j'ai commencé a travailler les solos j'avais commencé par les solos de Jump in the fire de Metallica et ca m'a demandé un certain temps pour le maitriser a la bonne vitesse...
Apres j'ai travaillé pas mal de temps les morceaux de Malmsteen ( y en a un paquet) et je suis loin de les maitriser.
Enfin il y a les solos genre dans "for the love of god" que j'essaie meme pas de travailler pour le moment vu la gueule du truc...
Enfin si je doit en choisir un avec lequel j'en ai vraiment le plus bavé c'est tout le solo de ride the lighting de metallica!!
Par contre j'ai pas de plans particulier a preciser...

En ce moment sur technique...