Di Marzio area 58 / Kahanek

Bonjour,

Je navigue depuis quelques temps sur le site du constructeur DiMarzio.
On peut maintenant écouter des samples des micros proposés grâce à des morceaux d'artistes les utilisant mais la position du micro sur la guitare pour le morceau qu'ils font écouter n'est pas toujours indiquée.

Ainsi je requiers votre aide pour connaître la position d'un micro DiMarzio Area 58' DP415 sur la guitare (Fender CS 60's Strat) de Brian Kahanek dans le morceau "Sold your Soul" (album "Real life").

En effet j'apprécie vraiment la sonorité et j'aimerai pas changer le mauvais micro... Si l'un d'entre vous peux miraculeusement me renseigner je le remercie grandement d'avance.

----------------
Pour entendre le sample:
http://dimarzio.com/site/#/pickups/

>>Strat>>Hum cancelling strat>>Area 58'>>Sound puis descendre avec les flèches les samples.
Pickasso
Selon les infos de DiMarzio, c'est un micro qu'on installe habituellement en position "manche", parfois au milieu, plus rarement au chevalet. Le "tone" sur la pièce semble indiquer aussi une position "manche", avec un son plus rond et riche. Il faudrait aller chercher l'info à la source: pourquoi n'irais-tu pas sur son site et lui poser directement la question?
Proposition judicieuse j'y vais de ce pas et j'informerai de la réponse ^^.
Après email, Brian Kahanek m'a courtoisement répondu.

"That pickup combination was if I remember was..

Dimarzio Area 61 Bridge
Area 58 neck and middle

into a VHT 50st"

Area 58 en manche et milieu
Area 61 en chevalet
Ampli VHT 50st

Merci Pickasso pour le judicieux conseil
Pickasso
Bienvenue! Et maintenant que la porte est ouverte, tu pourras même lui demander des conseils sur son jeu!
B. olivier
bonsoir a vous moi j'aurai voulu un renseignement si quelqu'un peu me repondre bien-sur ,,, je voulai savoir combien coute environ un bon manche gratt type strat et corp type strat chez warmoth et sinon ou peut-on trouver ca de bonne qualitée et a prix interressant voila si quelqu'un sais ca merci d'avance

En ce moment sur technique...