Ding Dang Dong

jj38fr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jj38fr
    le
8O

Bonjour j'aimerai bien faire un ptit accompagnement à la folk comme not Fred sur la video
qui peut m'aider ?
merci

:G3
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
trés jolie chanson, mais ya rien de bien compliqué
jj38fr
  • Publié par
    jj38fr
    le
8O
hi!hi! ça m'aide vachement !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
jj38fr a écrit :
8O

Ben oui mais franchement tu veux qu'on te dise quoi d'autres, c'est du niveau débutant , les accords sont trés simples à trouver à la feuille.

Allez pour t'aider , je te donnes l'intro : Rem / DO/ SIb

pour le reste fait marcher tes z'oreilles
BeberOne
En fait c'est pas clair... tu veux savoir niveau accords ou niveau rythmique/ jeu main droite???
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
jj38fr
  • Publié par
    jj38fr
    le
erick.b a écrit :
jj38fr a écrit :
8O

Ben oui mais franchement tu veux qu'on te dise quoi d'autres, c'est du niveau débutant , les accords sont trés simples à trouver à la feuille.

8O ben ouais mais JE SUIS DEBUTANT !!!
et quand on débute retrouver des accords c'est pas si facile !
tu l'as jamais été peut être ?
d'ailleur ceux qui sont plus débutant pas besoin de les aider
merci quand même pour les acords
jj38fr
  • Publié par
    jj38fr
    le
BeberOne a écrit :
En fait c'est pas clair... tu veux savoir niveau accords ou niveau rythmique/ jeu main droite???

hello Bebere one t'as vu l'aut
ouais ben notes et rytmique
je vais essayer avec les notes plus haut !!!
jj38fr
  • Publié par
    jj38fr
    le
erick.b a écrit :
jj38fr a écrit :
8O

euh Si bemol ???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben oui Bb mon p'tit gars, j'ai ete debutant comme toi, mais jamais aussi agressif quand on essayait de m'apprendre, dommage que tu le prennes comme ça plutot que comme un bon exercice, et puis puisqu'il faut tout te donner et que tu à la flemme de chercher, ca va pas te rendre servive mais je te donne les accords du couplet, pour le refrain c'est la même chose que pour l'intro , j'espere qu'au moins tu aura le courage de trouver la rythmique tout seul

Dm / Fa / C / Bb / Dm /Fa / C / G X2
jj38fr
  • Publié par
    jj38fr
    le
8O hi!hi! mais non je suis pô agressif
MERCI de m'aider
pas de malaise

PSttttt.... Beber tu m'aide pour le rythme
BeberOne
jj38fr a écrit :
8O hi!hi! mais non je suis pô agressif
MERCI de m'aider
pas de malaise

PSttttt.... Beber tu m'aide pour le rythme

ben euh il est pas compliqué le rythme, mais bon vu que ya qq jours tu étais sur torn de natalie imbruglia et que déjà tu galérais niveau rythme... si tu as du mal avec les rythmes ben il vaut mieux passer un peu de temps sur les morceaux et travailler au métronome lentement pour bien décomposer le jeu main droite des gratteux (ou main gauche s'ils sont gauchers). Faire un peu de solfège pour bien apprendre les rythmes ça peut être utile aussi.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
jj38fr
  • Publié par
    jj38fr
    le
ouais c'est peut être un peux trop tôt pour faire ce morceau !
je le reprendrai plus tard.
le plus dure pour moi c'est d'entendre la rythmique de la gratte seche, apres le reproduire ça va encore!
C'est bon pour Imbruglia je l'ai trabvaillé avec mon prof, je vais encore lentement mais c'est ok
merci pour le conseil

En ce moment sur technique...