Distortion

• Publié par
    LARSEN7
    le
Salut recement ma pedale a distortion m'a ;lacer cetait la punk pedal fait par ibanez.J'aimerais savoir qu'elle pedale a distortion coviendrait a mon style.Je joue beaucoup de punk rock style rancid nofx.J.aime bien aussi jouer des solos je joue aussi de la musique alternative.De plus je possede une epiphone modele lespaul custum je trouve le son des pick up vraiment nul.J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau pick up pour le bridge quel modele me conseiller vous pour mon style.J'avais penser au 490T Alnico magnet humbucker de gibson
Razor Wind
Pour la pédale pourquoi ne reprendrais tu pas le même modèle que ton ancienne si le son te plait?
Pour les micros pour du punk... je dirais tout ce qui passe sous la main les punk sont pas vraiment à la recherche du bon son d'habitude ^^
Mais si ton son bave trop par exemple prendre des micros de plus haute gamme que les précédents quelques soit la marque améliorera le son. si tu veux du alnico seuleument vérifi bien que c'en ai et pas qu'ils soient en céramique (ou autre? je sais pas si il ya d'autres type d'aimant utilisé)
L'ampli aussi est important d'ailleurs pour ton son à toi de choisir
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
faut aussi voir la valeur de ta gratte, la plupart du temps, les micros épiphone sont aussi utilisés sur les stagg, tenson et autres premiers prix... si il faut rajouter 100€ pour la faire sonner, autant en acheter une autre...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
  • Publié par
    LARSEN7
    le
Merci pour vos suggestion pour ce qui est de la pedale.Je pense que ibanez ne produit plus ce modele.De plus le son ne me plaisait pas t.en que ca.Voila pourquoi je veux une autre pedale.Je possede une boss ds2 mais je m'en sert pour jouer du grunge.Pour ce qui est de la guitare epiphone je l'ai payer neuve 400 dollards canadiens soit environ 260 euros j'aime cette guitare elle et tres legere de plus elle convient tout a fait a mon style.Pour le moment je nai pas largent pour une nouvelle guitare

En ce moment sur technique...