Douleur au mauvais endroit du a une mauvaise technique ?

Dinky_knuj
voila, je débute et je fais 2-3 exercices sur la rythmique (15-0-0-0-12-0-0-0-11-0-0-0 ...) et c'est dit que normalement je dois avoir mal au poignet droit, mais j'ai mal au muscle a l'intérieur du bras après le coude (si vous voyez duquel je parle)

j'utilise un mediator et je pose les doigts 4-3-2 sur la guitare et je bouge avec les doigts restant le mediator ...

et j'ai de la peine a prendre de la vitesse aussi ...

merci de vos conseils et si vous avez d'autre exos sur le mouvement au mediator, envoyé les moi merci
Cowboy From Hell
normalement, tu ne dois pas avoir de douleur, ni au poignet, ni au bras, sino je sais pas, regarde que tu soit bien decontracté, tant au niveau du poignet, du bras, de l'epaule...
Dinky_knuj
je pense que c'est normal que j'ai mal, vu que cela fait 2 semaines que je joue et que j'ai que quelques jours ou j'ai eu le temps de m'y mettre sérieusement ...

pour progresser en vitesse (et dans le reste) vaut mieux jouer très lentement propre ou essayé de faire le plus vite possible ?

parce que le but de l'exo c'est de le faire à 80 bpm et c'est des doubles croches, maintenant je le fais qu'a 60 bpm ... mais sa sonne pas toujours bien faut que je tente plus lentement ou je persiste a 60 ?
Cowboy From Hell
faut jouer lentement proprement, si t'es pas a l'aise à 60, ralentit, et c'est normal si tu viens de commencer, cherche pas a aller le plus vite possible, ça se fait pas en 2jours, vaut mieux bien le faire doucement et apres t'arivera aussi bien rapidement
ps: c'est normal que tu ai mal si tu essaye d'aller trop vite parce que forcement tu te contractes
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le