Bon voila je vous explique mon probléme....
Lorsque je joue quelque chose de ce type :
-----------------------------------------------
--------------------------------6--------------
--------------------------------6--------------
-------------------------4---------------------(mi grave )
et que je joue sans cesse en variant de case j'ai une énorme douleur au niveau de l'avant bras qui apparait ( ce n'est pas vriament à l'avant bras c'est entre l'avant bras et la main ^^ ) Bon je suis débutant vous allez vous en douter mais je me dmeande si c'est normal.... j'ai preferré stopper et ne pas forcer.....
Merci d'avance !
Nan, sérieu, si c'est au poignet que tu as mal, je pense que c'est parce que tu exerces une pression plus forte sur ton manche que les autres accords que tu joues.
Vas y progressivement, au bout d'un moment, tu ne le sentiras plus
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !
en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))
[quote="Lezard2112"]en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))[/quote]
Tu joues assis au debout ?
Si tu joues debout et que tu n'aimes pas que ta sangle soit trop hautes, tu peux toujours relever ton manche.
Et si tu joues assis... et bien... joues debout ! !
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !
en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))
ton bras detendu c est bien mais c est surtout tout ron corp qui doit etre detendu ,ta position compte beaucoup aussi
[quote="Lezard2112"]en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))
tu ferais bien d'aller voir un médecin[/quote]
Voici la plus intelligente chose dite sur ce sujet.
Je souffre de tendinite(s), et je confirme: VA VOIR UN DOCTEUR AUJOURD'HUI.