Douleur Horrible sur l'avant bras....

Lezard2112
Bon voila je vous explique mon probléme....
Lorsque je joue quelque chose de ce type :
-----------------------------------------------
--------------------------------6--------------
--------------------------------6--------------
-------------------------4---------------------(mi grave )

et que je joue sans cesse en variant de case j'ai une énorme douleur au niveau de l'avant bras qui apparait ( ce n'est pas vriament à l'avant bras c'est entre l'avant bras et la main ^^ ) Bon je suis débutant vous allez vous en douter mais je me dmeande si c'est normal.... j'ai preferré stopper et ne pas forcer.....
Merci d'avance !
FFdream62
C'est le métier qui rentre !

Nan, sérieu, si c'est au poignet que tu as mal, je pense que c'est parce que tu exerces une pression plus forte sur ton manche que les autres accords que tu joues.
Vas y progressivement, au bout d'un moment, tu ne le sentiras plus
atroposi
Ouais ca doit venir d'un truc comme ca...peut-être trop crispé aussi, ou ton poigné trop "cassé".
Lezard2112
en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))
atroposi
Tu tiens peut-être ta guitare trop basse, avec ta sangle, et donc t'es obligé de trop "casser" ton poigné, il faut un angle trop proche de 90°.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
[quote="Lezard2112"]en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))[/quote]

tu ferais bien d'aller voir un médecin
FFdream62
Tu joues assis au debout ?
Si tu joues debout et que tu n'aimes pas que ta sangle soit trop hautes, tu peux toujours relever ton manche.
Et si tu joues assis... et bien... joues debout ! !
Lezard2112
Ok merci de vos conseils ! ^^
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito