Douleur Horrible sur l'avant bras....

Lezard2112
Bon voila je vous explique mon probléme....
Lorsque je joue quelque chose de ce type :
-----------------------------------------------
--------------------------------6--------------
--------------------------------6--------------
-------------------------4---------------------(mi grave )

et que je joue sans cesse en variant de case j'ai une énorme douleur au niveau de l'avant bras qui apparait ( ce n'est pas vriament à l'avant bras c'est entre l'avant bras et la main ^^ ) Bon je suis débutant vous allez vous en douter mais je me dmeande si c'est normal.... j'ai preferré stopper et ne pas forcer.....
Merci d'avance !
FFdream62
C'est le métier qui rentre !

Nan, sérieu, si c'est au poignet que tu as mal, je pense que c'est parce que tu exerces une pression plus forte sur ton manche que les autres accords que tu joues.
Vas y progressivement, au bout d'un moment, tu ne le sentiras plus
atroposi
Ouais ca doit venir d'un truc comme ca...peut-être trop crispé aussi, ou ton poigné trop "cassé".
Lezard2112
en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))
atroposi
Tu tiens peut-être ta guitare trop basse, avec ta sangle, et donc t'es obligé de trop "casser" ton poigné, il faut un angle trop proche de 90°.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
[quote="Lezard2112"]en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))[/quote]

tu ferais bien d'aller voir un médecin
FFdream62
Tu joues assis au debout ?
Si tu joues debout et que tu n'aimes pas que ta sangle soit trop hautes, tu peux toujours relever ton manche.
Et si tu joues assis... et bien... joues debout ! !
Lezard2112
Ok merci de vos conseils ! ^^
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
Lezard2112 a écrit :
en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))

ton bras detendu c est bien mais c est surtout tout ron corp qui doit etre detendu ,ta position compte beaucoup aussi

fais aussi quelques exos d echauffement
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
nowhere man a écrit :
[quote="Lezard2112"]en faite a force j'attraque comme une sorte de "crampe", j'ai mes veines qui resortent ca fait bizarre, pourtant je fais le maximum pour que mon bras soit detendu !
Merci de l'info =))

tu ferais bien d'aller voir un médecin[/quote]

Voici la plus intelligente chose dite sur ce sujet.
Je souffre de tendinite(s), et je confirme: VA VOIR UN DOCTEUR AUJOURD'HUI.
ovillers
J'ai eu une tendinite il y a 15 jours et comme un blaireau j'ai joué quand même...
Résultat : crème (genre voltarène) et bande pendant 3 jours...

Il y a une solution : le "baume de tigre" qui va directement chauffer les tendons et là tu peux jouer !!!

Mais attention, ne force pas tu peux avoir des complications.
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"

En ce moment sur technique...