Bonjour ...
C'est certains que j'ai pas le niveau pour jouer ça mais je suis juste curieux de savoir quel est l'intérêt de prendre cette position main droite que ce mec prend aux alentours de la 34ème seconde ???
Ps : Comment atteindre le niveau pour jouer ce genre de morceau ???
Tu doit plutôt parler de la main gauche( mais toi à sa place, tu va voir que c'est la gauche). C'est du tapping main gauche, fait des recherche sur le forum avec le mot: Tapping
Bonjour ...
C'est certains que j'ai pas le niveau pour jouer ça mais je suis juste curieux de savoir quel est l'intérêt de prendre cette position main droite que ce mec prend aux alentours de la 34ème seconde ???
Ps : Comment atteindre le niveau pour jouer ce genre de morceau ???
Merci de m'éclaircir !!
bof il se la pète un poil...perso j'aime pas jouer comme ça...sinon c'est très facil, trémolo picking à la main droite et la main gauche ne fait que dalle !
Pardon Main gauche ...
Petite erreur (après jm'étonne d'être si nul à la guitare)
Mais il n'y a aucun intérêt à utiliser cette technique main gauche ? Parcque c'est pas la première fois que jvois un guitariste faire cette technique !!
bof il se la pète un poil...perso j'aime pas jouer comme ça...sinon c'est très facil, trémolo picking à la main droite et la main gauche ne fait que dalle !
ah ah ah !!!!!!!!
moi ......... j'adore les chambrages , j'ai ecouté ton style
Non mais sérieux, j'ai pas la prétention de jouer super bien (et déjà je joue moins bien que toi ), mais faut arrêter un peu, je commençais l'électrique mais j'avais déjà les bases de la guitare.
Voilà un enregistrement que j'avais fait en classique, je ne pense pas que tu en fasses autant dans ce style : http://fabienrec.site.voila.fr(...)1.wma
ah ah ah !!!!!!!!
moi ......... j'adore les chambrages , j'ai ecouté ton style
Non mais sérieux, j'ai pas la prétention de jouer super bien (et déjà je joue moins bien que toi ), mais faut arrêter un peu, je commençais l'électrique mais j'avais déjà les bases de la guitare.
Voilà un enregistrement que j'avais fait en classique, je ne pense pas que tu en fasses autant dans ce style : http://fabienrec.site.voila.fr(...)1.wma
Au hasard ...t'es pas en place sur canon rock .... et c'set pas tres fluide tous ca ...
je suis entièrement d'accord pour le canon rock, c'est pas très en place...
M'enfin pour g-live non, je ne veux pas payer...
Et pour les cours (j'en prends déjà ), je veux bien aussi en prendre, mais pas avec toi Satch (je rigole )