Dropped D ...

FlexAble
Salut à tous , j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour jouer en Dropped D avec un Floyd (moi j'utilise le fine tune que je descend super bas ), je voudrais savoir si c sans risque pour la gratte...

je précise que le Dtuna d'Eddie ne me convient pas (on est condamné à ne pas tirer le floyd...)
@+
iceman55
Fonction rechercher en haut de l'écran==> sujet maintes fois abordé
FlexAble
désolé d'avoir gené ta tranquillité l'ancien...
Cowboy From Hell
je faisais comme toi, masi à force ça desacordait un peu la gratte je trouve, si toi ça desacordes pas le reste ben pas de prob alors
FlexAble
OK sympa de me répondre mais pourquoi tu dis je faisais : tu as abandonner le Dropped D ?
FFdream62
Je ne comprends pas, pourquoi vous ne vous accordés pas en DADGBE... ? Vous avez besoin de l'accord standart pour le reste du morceau ?
Si c'est possible, retranscrit ta partition d'un ton au dessus et joue en DADGBE !
Cowboy From Hell
FlexAble a écrit :
OK sympa de me répondre mais pourquoi tu dis je faisais : tu as abandonner le Dropped D ?

ben je le fais plus parce que ça desacordais un peu c'étais saoulant et que j'ai pas besoin de me mettre en dropp, sauf exeption pour delirer ou jouer une ou l'autre fois un truc, mais je le fais plus pour pas etre desacordé
FlexAble
moi c pareil c surtout pour jouer certains morceaux de Monsieur Eddie : ah le bon vieux riff d'Unchained il est bien gras qd même.
Ce Eddie quel putain de riffer ...
@+
FFdream62
Moi non plus !

En ce moment sur technique...