Du Judas Priest la........

Metal God's
Criss comment sa se joue

Sa faite 1 ans que j'ai ma guitar et le groupe que j'ai le plus de difficulter a jouer c'est vraiment JUDAS PRIEST mon groupe préféré

Je joue de Metallica 20 fois plus facilement que sa

Ok ya Living after midnight et breaking the law de vraiment simple mais quand j'arrive a The Sentinel ou Painkiller la c'est vraiment dure la ya tu un truc oubien de doit carrément changer de groupe lol
mathieu16
toi t quebecois sans doute... comme moi caliss
Metal God's
Oui je suis quebecois

Mais revenons au sujet

comment sa se joue du Fucking Priest
Davemetal
Ben le travail de la gratte tout simplement....
Je suis pas fan du groupe...Par contre j'aime beaucoup la Halford en solo...
Mais revenons à nos moutons....
Je suis un très grand fan de Megadeth...
Techniquement c'est balaise....Donc je bosse la technique qui va en fonction....
Des gammes en aller retour en double croche.....Et des rythmiques en croche en aller simple.....Tout au métronome....
Je joue depuis 4 ans environ, mais mon travail de la guitare se résume à exo....Pour l'instant.....Et je peux te dire que ça paye....
Quand tu veux jouer un morceau regarde les différentes technique qu'il y a dedans et travaille les a par.....
Exemple...
Si le solo est à 150 à la noire en double croche et que ton niveau et à 130...Ben c'est pas la peine...
Bosse les gammes au métro jusqu'a que tu arrive au tempo désiré....
On monte le métronome 2 bpm/bpm quand on est à l'aise...
Si t'as une rythmique encroche aller à180....Même système.....
Y plus qa................
  • Publié par
    Tastas
    le
okééééééééé pis ey metal god ten sé meme pas dtoune demetallica haha alors vien pas dire sa
white_snake
dans Painkiller jcrois que moi jaurait beaucoup d'misère avec le solo
Metal God's
Tastas a écrit :
okééééééééé pis ey metal god ten sé meme pas dtoune demetallica haha alors vien pas dire sa

Ta guele Tony tu c'est même se que je joue
riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le
lus ! judas c'est Ze groupe de Heavy Metal...qui est un style particulier tt comme le trash ou autres branches du "hard". Donc, tu joues du metallica, tu peux passer du Priest aussi...mais l'approche est différente, tant au niveau des accords que des phrasés, et comme dit un peu plus haut faut que tu bosses. Ca ta fais pas beaucoup avancer comme explication, mais jette une oreille aussi sur Maiden, et là tu seras dans le move Heavy : à chaque style son approche et ses particularités. Bon courage : ça riffe sévère Judas Priest

En ce moment sur technique...