Effet guitare dans les 4 saisons de Vivaldi

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut à tous.

bon voila, est-ce qu'il y aurait des gens qui pourrait m'aider à trouver comment faire l'effet " violon " comme dans la démonstration de COB

http://youtube.com/watch?v=JMc3SPeFLqg

en gros comment restituer un son de violon ?? par des pedales d'effet
lesquel ...?
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Utilise un archet
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Juste qu'il n'y à pas d'effet violon, mais seulement une bande son derrière, écoute bien

Sinon tu as le VG88 de roland
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
D@vid a écrit :
Juste qu'il n'y à pas d'effet violon, mais seulement une bande son derrière, écoute bien

Sinon tu as le VG88 de roland

ouai mais il y a pas mal de reglages ^^
Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
sympa cette version je connaissais pas... plus recherchée que celle de rondat je trouve.

Dommage que les notes soient fausses par moment, du moins c 'est pas toujours celle qu 'a écrite Vivaldi.

Sinon oui il existe bien un effet et j 'ai l impression que le guitariste de droite l 'utilise. Ca s 'apelle le Swell. Si t 'en cherche line6 doit en faire je pense.
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
Rap_RnB
  • Publié par
    Rap_RnB
    le
j'avais demander sur youtube et on m'a repondu que c'est ldans a backtrack qu'il y a des violons, mais je reste persuader que c'est un effet, donc ca m'interresse aussi !
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
..::GFH::..

Voilà d'une autre façon,celle de Alexi Laiho(Children Of Bodom),moi j'entends un léger effet de violon dans ses notes quand même,à savoir ce qu'il fait,je n'en suis pas capable
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
Invité
ouai, et je sais pas comment il le fait ...
D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le
Si ça t'intéresse dans ma signature, il y a une version de vivaldi, celle de rondat
A bientot
str4to
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    str4to
    le
D@vid a écrit :
Si ça t'intéresse dans ma signature, il y a une version de vivaldi, celle de rondat
A bientot

Wep ta vidéo est vraiment excellente, je savais pas que t'étais un monstre de la technique à ce point là ; ça me donne envie de le bosser ce ti morceau.

Ya quend même un moment pas juste dans le tapping, mais bon, c'est pas grave ça coule tout seul, c'est franchement excellent

Bravo !
D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le
Oui oui, je suis d'accord avec toi, le tapping passe pas à la video, ce qui est assez bizarre ... je comprend pas trop car qd je le joue chez moi, ça sonne totalement parfais ... bref, je comprend pas trop lol, j'ai fait un playback, il faut que je la réenregistre
merci pour le compliment

En ce moment sur technique...