En bref depuis le debut

• Publié par
    Lûn
    le
Voilà je fait de la guitare (enfin façon de parler) et je veux savoir ce qu'il faut exactement que je fasse pour maitriser mes accords les passer simplement et vite, car je fait que des musiques sur tablatures et ne maitrise nulement les accords.. Sinon me seraisse favorable de refaire du piano ? merci !!
Azertymat
Salut, bienvenue à toi ! Le mieux à faire c'est de prendre des cours je pense...et de jouer dans un groupe.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Cowboy From Hell
Lûn a écrit :
je veux savoir ce qu'il faut exactement que je fasse pour maitriser mes accords les passer simplement et vite

t'entrainer, t'entrainer, t'entrainer
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tu peux aussi acheter un bouquin qui traite des accords par exemple tu as une musique on te donne les accords et voila tu te laches dessus déja si tu connais les accords majeurs , mineurs et 7è c'est déja très bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
LOLO THE DEUS
refuse/resist a écrit :
Lûn a écrit :
je veux savoir ce qu'il faut exactement que je fasse pour maitriser mes accords les passer simplement et vite

t'entrainer, t'entrainer, t'entrainer

Pareil apprend à les enchainer surtout il faut que tes doigts s'habituent à aller chercher les positions adéquates et ça ça va venir avec le temps! Panique pas et continue de jouer avec des accords même si tu joues de façon un peu hachée
  • Publié par
    Lûn
    le
merci kom sa ke je fait deja donc ke g la bonne teknik merci !!!
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Oui c'est clair c'est de l'entrainement, au bout d'un moment les doigts se placeront tout seuls sans que tu n'ai a vraiment y faire gaffe...

On m'a conseille de les bosser au metronome, tu joues un accord a chaque tic de metronome et ainsi tu les enchaines en rythme en regardant a ce qu'ils sonnent vraiment bien
Dark Flames
jte donne des cours si tu veu 10 euros de lheure (reduction speciale si tu viens 2h, c 15 euros)

et si tu viens, jte dirai qu'une chose "bosse, bosse, bosse"
comment ca tu veu pas venir???
bougniaf
Sven a écrit :
Oui c'est clair c'est de l'entrainement, au bout d'un moment les doigts se placeront tout seuls sans que tu n'ai a vraiment y faire gaffe...

On m'a conseille de les bosser au metronome, tu joues un accord a chaque tic de metronome et ainsi tu les enchaines en rythme en regardant a ce qu'ils sonnent vraiment bien

Tout à fait d' accord, rien de tel que de travailler les enchainements avec ce bon et fameux métronome.
N' oublions pas que c' est le meilleur ami du musicos et qu' il est trop souvent oublié !!!

En ce moment sur technique...