En parlant de feeling....

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En parlant de sentiments et de feelings des guitaristes, je vais vous en montrer un qui n'en n'a pas ou alors, bien caché.
Il fait always with me de Satch et comme disait le maitre dans une interview : "ok, tes doigts bougent vite mais qu'est ce que tu veux dire, c'est quoi ton message ?" et là, le gars reprend une chanson énorme de Satriani dont j'ai vu la video en concert, et là, on parle de feeling, et le type la joue convenablement mais je lui trouve aucun feeling... C'est mon avis...
&mode=related&search=
Salut,
Je suis pas un kador de la guitare, meme plutot debutant, mais je trouve que ta raison, il joue bien le mec, mais on sent rien... ça doit etre effectivement le feeling qui manque... ou peut etre le rythme...
TomTomAtomic
delcr a écrit :
et là, le gars reprend une chanson énorme de Satriani dont j'ai vu la video en concert, et là, on parle de feeling, et le type la joue convenablement mais je lui trouve aucun feeling... C'est mon avis...
&mode=related&search=

Moé.. c'est loing, trés trés loing d'étre convenable... a ce niveau la avant de lui demandé du feeling, on va plutot lui demandé d'étre en place, et de joué proprement...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, bon ok, je suis fan de cette musique mais j'ai trouvé un autre mec qui, lui, y met ses tripes et en manque meme d'air...

En ce moment sur technique...