Encore un débutant

Salut, ben voila comme le nom du sujet l'indique je débute, mais maintenant que je sais les notes .. je sais pas quoi faire ? Vous pouvez me donnez des conseils svp ?
Stratocasteur
joue des chansons des groupes que tu aimes en cherchant les tablatures sur internet ... et eclate toi la guitare c fait pour ca !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
FFdream62
Ben oui ! A moins que tu veuilles commencer par composer...
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 10 Avr 2004, 00:06
Comment ca tu sais les notes ? Tu veux dire que tu viens d'apprendre toutes les notes du manche sans rien jouer d'autre ??

Mais fais toi plaisir malheureux !!!!!!! Je pense qu'il est important surtout au début d'équilibrer l'apprentissage purement technique et théorique avec l'apprentissage de morceaux que tu aimes écouter et qui te procurent un plaisir immense lorsque tu sais les faire sonner un minimum...
Ben pas vraiment qu'est-ce que tu veux que je joue d'autres, je "compoz" quoi ! Et puis chuis pas un mec non plus ( malheureux )
Mais merci pour vos conseils les gars
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 10 Avr 2004, 19:08

Bon ben fais toi plaisir alors malheureuse !!!
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wiplash
    le 10 Avr 2004, 19:33
si tu veux composer sur des accords, enrichi ton jeu avec plusieurs techniques, entraine toi sur de l'arpege, du picking, picking bass blues,basses alternées, les battements...
c ce que je fait et ensuite tu peut improviser sur plein d'accords

En ce moment sur technique...