Hellooooo. Alors c'est marrant, enfin pas tant que ça, mais j'avais appris ce truc y'a qques années aussi. C'est un petit riff de guitare espagnole qui est assez courant, et si vous allez sur
www.mysongbook.com, vous devriez D/Ler un morceau qui s'appelle Lecuona, Ernesto - Malaguena (2), c'est dans la même tonalité, et y'a des passages très ressemblants à celui là.
Juste 2 petites choses, c'est un peu lent oui, il faudrait très progressivement arriver à kouasi doubler le tempo, et personnellement, moi je ne le joue pas comme toi ; je le joue comme un trémolo à un doigt en fait. Donc toutes les "basses" sont attaquées avec le pouce, sauf le bourdon de E aigue que je fais à l'index.
Je ferais bien un enregistrement mais mon micro modem est tout pourri et les gens vont ricaner "ahahah c'"est quoi cet enregistrement de colonies de vacances", et mon micro sort tout juste de dépression.