Exercises autre que...

Sphere354
Salut !

Avez vous des exercises a me conseiller ? Autre que...

---------------------------------------------1-2-3-4
------------------------------------1-2-3-4
---------------------------1-2-3-4
------------------1-3-3-4
---------1-2-3-4
1-2-3-4

Etc...

Surtout pour pratiquer les slides (en accords, en solo je me debrouille)(Et autre..., Hammer, Pull Off etc...)

Merci
Sphere354
Mouin, mais jai pas Edonkey...

Qq1 dautre ?
therequiem
je vois que tu es super débrouillard
Sphere354

Je peux plus rien dire maintenent...

(C'est plus du a la paresse de devoir installer un logiciel qui va me servir une fois et que je vais foutre au poubelle tout de suite apres (sans compter jouer dans les options pendent 1 hrs pour que tout marche)

Je suis lache...
therequiem
tu veux des techniques, il y a un book dans lequel il n'y a que cela, tout ce que tu demande et aurais pu espérer. Cela ne tient qu'à toi, mais je suis ceratin que tu passeras bcp plus de temps à attendre des réponses etc que d'avoir un ouvrage complet downloadé sur inetrent. Si t'aimes pas edonkey www.winmx.com il est simple à utiliser et à installer, mais le fichier se toruve plus difficilement.

eh quoi tu n'as pas un peer-to-peer software sur ton PC?

Ou sinon il y a toujours les librairies
Sphere354
ouais jai WinMX... c'est le seul que jutilise, et encore la c rare Bon, je vais regarder
FENOMENE184
essaye de te procurer la cassette rock discipline de petrucci tu auras des exos trés sympa, et surtout efficace il te feront bien progresser.
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 04 Juin 2004, 10:46
Il y a des guitaristes qui mettent quelques exos et des petites lessons sur leur site comme steve vai. www.vai.com
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur technique...