Exercises Harmonique Artificielle

• Publié par
    Noxal99
    le
Bonjour!

Quelqu'un pourrait me donner quelques exemple d'exercises pour pratique des harmoniques artificielles.
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Ben en fait y'a pas tellement d'exo, fo choper le truc et s'entrainer à en faire ^^
DarkMaster63
Au début je m'entrainais à en faire comme ça, à la chaine (Il faut dire que quand on commence c'est presque impossible d'en sortir du 1er coup à moin d'avoir de la chance )

Par la suite j'ai tout de suite réussi a les utiliser et à les placer.

Donc à mon avis, la solution est de s'entrainer à en sortir même s'il faut recommencer 10fois de suite ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
+1 !

Tu en fais, refais, refais, à plusieurs endroits différent, car c'est plus faciles sur certaines cordes, certaines cases etc... Au début, ça risque d'être anti-musical au possible, mais tu t'en fous, tu "harmonises" dans le vent

Ensuite, une fois qu'elles passent comme dans du beurre, tu t'entrainnes à les passer pendant des phrasés... Et, ensuite, je ne peux pas te dire, j'en suis à la phase "bien placées, mais parfois queutées"

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
  • Publié par
    Noxal99
    le
Héhé merci.

Personnellement je crois que l'entrainement se fait d'avantage dans l'interraction du pick entre nos doigts. De façons a picker confortablement pour faire des simples powerchords ou note. Pour ensuite rapprocher notre pick le plus près possible de notre pouces pour faire une Harmonique Artificielle.

Non?

En ce moment sur technique...