Explication mediator

Bonjour tout le monde, alors voila, jai un ti souci de pas grand chose, j'aimerais savoir la difference entre les mediator "thin", "medium" et "heavy" (jcrois); est-ce que "thin" par exemple veut dire "souple" pui "heavy" dur?

merci d'avance.
Je n'y connais rien mais je pense que c'est surtout ce que toi tu ressens quand tu joues après y'a surement une différence (minime) de son produit selon certain lorsque leur ecart de consistance est (vraiment) grand.

Après j'y connais rien donc ce ne sont que des suppositions et j'espère que quelque viendra confirmer ou infirmer (ce qui est plus probable) ce que je viens de dire.

ps: il semblerait qu'on t ais déjà repondu sur le même sujet que tu as posté en double xD Admin sauvez moi de la honte et effacez ce poste !
Tofgangxxl
Oui, c'est cela....

L'epaisseur.

Apres, ca depend des marques aussi ... Y'a des marques qui indique Heavy, mais c'est du heavy fillette ... donc .. essaie, et prend ce que tu preferes...

Remarque, si tu transpires des doigts, ca arrive, oriente doigt vers certains mediators, des fois le "grip" marche, mais des fois c'est des ramasse crasse. C'est pas tres interessant....

C'est sympa comme question... dit voir au fait, t'aurais pas de la famille belge ?

En ce moment sur technique...