Faire des barrer avec son petit doigt

SUPERLAPIN
voila comment faire pour muscler mon petit doigt
afin de pouvoir faire des barrer avec ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
alien_surfing
je crois qu ce thème a été traité y'a pas si longtemps...

Parles tu de faire un barré sur les 6 cordes avec ton auriculaire? je vois personnellement pas trop l'intérêt, mais sur 2 ou 3 cordes oui ça peut servir.

Donc pour répondre à ta question, pour muscler ton doigt le mieux c'est de le faire travailler, donc des petits exercices pour bien le délier genre:

---5-7-8-7-8-7-5--- en boucle et dans plusieurs tempos, tu peux modifier le theme de plusieurs façons aussi :
---8-7-5-7-8-7-5---, enfin ce genre de choses quoi...

Alien
DuncanIdaho
Oui, il y avait un sujet déjà, il est actuellement en page 4 mais il n'avait pas été très loin .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
NIFNIF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NIFNIF
    le
Comment fait-on pour faire ces deux accords Allien_surfing? lol, j'ai pas assez de doigts...faut qu'on m'explique là...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ce ne sont pas des accords ce sont des suites de notes pour te muscler un peu le pitit doigt
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
the_boy_cool
La chose la meilleur pour les muscler tes doight .
C'est de jouer.
Jouer jouer jouer et de jouer.
quand tu le peu prend ta guitare et joue !!!!!
chonki ;)

En ce moment sur technique...