Fast Picking ?!??

Qu'est ce exactement le fast picking ?? ça ce joue en aller-retour ou en aller simple ??
J'ai vu ça sur une tab de Marduk, et j'me suis toujours demandé ce que ça voulait dire exactement.
Dark Flames
c'est assez etrange les appelations de techniques, le picking, c'est une technique ou tu dois utiliser tes doigts pour jouer les graves et les aigus a la fois. donc fast picking, ca serait faire du picking vite.
mais en fait, en general, ca designe plutot l'aller retour rapide
ourson91
Dark Flames a écrit :
c'est assez etrange les appelations de techniques, le picking, c'est une technique ou tu dois utiliser tes doigts pour jouer les graves et les aigus a la fois. donc fast picking, ca serait faire du picking vite.

oui moi je l'ai toujours vu comme aller retour rapide sur des cordes adjacentes.
IamBroken
à mon avis le fast picking de Marduk ça doit etre du tremolo picking, comme l'a dit ourson91, tu grattes aussi vite que tu peux ta corde
supermatt
Dark Flames a écrit :

Ouaip, enfin, jdirais que picking, c'est l'attaque des cordes. Finger picking, avec les doigts, flat picking, avec le médiator.
FFdream62
supermatt a écrit :
Dark Flames a écrit :

Ouaip, enfin, jdirais que picking, c'est l'attaque des cordes. Finger picking, avec les doigts, flat picking, avec le médiator.

Je suis ok avec toi !

En ce moment sur technique...