Faut il avoir les doigts de E.T. pour jouer cet accord ?

Salut

je suis débutant et j'essaye de jouer Supersonic d'oasis.

le début est assez simple puis au refrain il y a un accord de ce type sur la tablature.

2
2
2
4
4
2

déja je n'ai que 5 doigts et meme en essayant de serrer 2 cordes à la fois ça sonne faux. Est ce que vous pouvez me dire quels doigts mettre sur chaque corde svp?

Sinon va ptet falloir que je m'achète des doigts chez Casto car chez Casto y'a tout ce qui faut????
born2burn
pas du tout, c'est un accord de ce qu'il y a de plus basique.
Tu fais un barré (index gauche qui barre tout le manche(sur la 2eme case dans cas)) puis 2 autres doigts sur les cordes de la et de ré(auriculaire et annulaire).
FENOMENE184
Tu devrais t'acheter une methode pour commencer je pense que c'est indispensable. Une methode qui explique les principaux accords comment placer ses doigts ect....
cette accord est vraiment courant c'est un barré et tu devra t'entrainer pour le passer correctement.
dis toi que les barrés c'est souvent ce qui fait abandonner les débutants alors accroche toi.
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
oui c'est sur tu devrais bosser ca avec un prof ce serai plus simple
Signature inutile. =)
Merci les gars pour ces précisions!!!
je vais aller m'acheter un bouquin pour apprendre les principaux accords et je vais m'accrocher comme un morpion pour réussir les barrés!!!!

A bientot pour de prochaines aventures!!!

Mais je crois que c'est dans pas longtemps!!!
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
tu veux pas allez voir un prof ou si t'as un ami guitariste demande lui de t'aider les amis sont fait pour ca
Signature inutile. =)

En ce moment sur technique...