Faut m'expliquer là :)

flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
Bonjour à tous,

je viens de visionner cette vidéo...

&NR=1

et merde je comprends pas comment il arrive à être aussi fluide sans jouer avec le médiator. A partir de la 30ème seconde... j"'ai l'impression qu'il se sert bel et bien d'un médiator, je me trompe ? Ou alors il le simule en rejoignant son pouce et son index ? (p***** ca m'a l'air chaud à faire quand même)

ps: john mayer is the best !
Themis_uvsq
Salut

Bon la qualité de la vidéo ne permet pas de bien voir, mais j'ai la très très nette impression qu'il avait un médiator coincé entre les doigts, et qu'il l'attrape justement vers la 30ème seconde (regarde bien le mouvement de l'index et du majeur, au moment où le pouce vien(drai)t saisir un objet entre eux.
Pickasso
Oui, au début il tient son médiator avec l'annulaire et l'auriculaire repliés, puis il fait un échange en le tenant avec le pouce et ces deux doigts, le temps de le transférer à l'équipe index-majeur.
Thorn Kaos
Tu as plusieurs options pour bloquer le médiator, perso je le coince juste avec le majeur que je replie, le médiator venant se bloquer entre deux articulation du doigt ( il me semble qu'il fait comme ça aussi sur la vidéo ), certains vont le bloquer sur la tranche entre deux doigts ( index-majeur ou majeur-annulaire ), c'est un geste qui vient assez naturellement je trouve avec le temps, et tu switch jeu aux doigts et médiator très rapidement.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
ouais c'est un mauvais il fais un pain a la fin lol
Sinon c'est bel et bien un pick, ce qui est marrant c'est qu'on entend a peine la différence.

En ce moment sur technique...