Faute dans position de main tremolo?

sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Bonjour

Je me posais une question:

- est ce que attaquer la corde en diagonale en tremolo gene pour aller plus rapidement? parce que j'ai du mal à jouer le mediator totalement parallèle à la corde pour aller vite...

merci
Goetmals
hum un tremolo se joue en hammer-on et pull-off donc je vois pas le rapport avec le médiator...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Tu confonds legato et tremolo, Goetmals. Le tremolo, c'est la technique qui consiste à attaquer très rapidement une corde. Tu peux entendre ça dans le thème de Pulp Fiction. Cette technique est très utilisée par les joueurs de Mandoline. Pour la question initiale, il n'y a pas de règles vraiment, fais comme tu le sens.
Goetmals
oups dsl j'étais pas bien réveillé....
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e

En ce moment sur technique...