Feedback ?

Lightbulb Sun
Bon j'ai un problème qui commence à me saouler.
J'entends fréquemment Gary Moore nous sortir des feedback mais je sais pas du tout comment il fait ça. Il y a bien quelqun susceptible de m'aider ici non ?
Ca me serait d'une grande aide ! Merci O
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 10 Mar 2004, 08:37
c'est une histoire de distance / orientation par rapport à ton ampli, et de volume aussi.

J'aime bien utiliser une wha comme filtre, cela permet de booster certaines fréquences et de faire plus facilement sortir un beau larsen
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le 10 Mar 2004, 13:09
minijp a écrit :
c'est une histoire de distance / orientation par rapport à ton ampli, et de volume aussi.

J'aime bien utiliser une wha comme filtre, cela permet de booster certaines fréquences et de faire plus facilement sortir un beau larsen

cool, mais tu pourrai develloper sur la position plz ?
merci
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 10 Mar 2004, 13:17
ben en fait, c'est dur à dire... Cela va dépendre de la disto, du volume... c'est pour cela que sur scène les pros ont des marques au sol qui indiquent les meilleurs endroits pour de "beaux" larsens.

Il n'y a pas d'autre moyen que de tester, mais c'est tes voisins qui vont être contents
une bonne wha permet de bien controler ton larsen meme appartement..... c'etait le seule bonne usage que je lui ai trouvé :-))

En ce moment sur technique...