Fichu petit doigt ...

Ben voila est ce que quelqu'un ici saurait me dire un exercice ou l'autre a faire pour exercer mon petit doigt de la main gauche parce que j'arrive vraiment pas a m'en servir enfin je gére vraiment pas et bon autant utiliser tous les doigts disponibles donc voila je me suis dit que des exercices qui m'obligerai a utiliser mon petit doigt me ferait pas de mal ...
Merci d'avance!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
l'autre a faire pour exercer mon petit doigt de la main gauche parce que j'arrive vraiment pas a m'en serv

essaye de te gratter l'oreille avec ce petit doigt recalcitrant alternativement la gauche et la droite et ceci environ 2 heures par jour, je te garanti le résultat.

Pour le reglement de la consultation, tu preferes payer par paypal ou par cheque ?
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Tu peux essayer des exos en legato de la sorte :

E -- 7^9^10^9^7 ------------------- 7^9^10 ......
B ---------------------10^9^7^9^10

ou un autre petit exo du genre :

E -- 12^15^12 ---- 12^15^12 17^12 15^12
B ------------------15-------------------------------15 ....

Bon courage
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom_tom
    le
Pis te prend pas la gueule non plus...moi aussi, j'ai réfléchi à la façon de m'en servir de ce petit doigt avant de ma rendre compte qu'en fait, je m'en passe très bien pour le style de musique que je joue.
Maintenant, si tu fais du shred, ça va être dur de s'en passer...
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Micmick53
des gammes, pis des gammes et encore des gammes et quand tu en as marre essaye encore quelques gammes dans toutes les positions, tout les modes, en avant en arrière, brisées, en sweep et tu verras ton petit doigt, il en redemandera
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...

En ce moment sur technique...