Flamenco : abanico

sebou
  • sebou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sebou
    le 21 Mai 2004, 14:26
J'arrive pas a comprendre comment se fait l'abanico (pouce-index,annulaire), si quelqu'un peut m'expliquer
salut
*Premier mouvement : tu remonte les cordes de bas en haut avc l ongle du pouce. Ce n est pas ton pouce ki remonte individuellement, mais tout ton poignet droit ki accompagne le mouvement.
*deuxieme : une fois le poignet en l air; tu detends l anulaire, celui ci joue les cordes de haut en bas
* troisieme : tu redonne une rotation vers le bas a ton poignet en faisant gratter l index.
une fois ton poignet redescendu lors du troisieme mouvement, tu n as plus ka le remonter et rebelote
et t entrainer pour ke ça soit tres regulier, autant niveau force d attake que tps entre les coups
bon entrainement
salut
*Premier mouvement : tu remonte les cordes de bas en haut avc l ongle du pouce. Ce n est pas ton pouce ki remonte individuellement, mais tout ton poignet droit ki accompagne le mouvement.
*deuxieme : une fois le poignet en l air; tu detends l anulaire, celui ci joue les cordes de haut en bas
* troisieme : tu redonne une rotation vers le bas a ton poignet en faisant gratter l index.
une fois ton poignet redescendu lors du troisieme mouvement, tu n as plus ka le remonter et rebelote
et t entrainer pour ke ça soit tres regulier, autant niveau force d attake que tps entre les coups
bon entrainement
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 22 Mai 2004, 01:16
deja la rhumba que tu m'a montré c'est deja du boulot ... ca c'est encore plus dur
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies

En ce moment sur technique...