core-ddd a écrit :
kelk1 c jouer ce riff ? combien de temp il a mis ? est-ce que c'est un riff compliquer à jouer (ou cmoi ki merde
)? y'a t-il des riffs plus complexe tout style de musique confondu si je peu avoir un exemple, merci..
je ne vois pas de quel riff tu parles donc je vais répondre en général.
Y'a plein de travail à fournir pour arriver à un niveau qui nous semble bon, en guitare et en musique et en tout.
Ce riff qui te pose problème te semblera, l'année prochaine "grave trop simple" et tu te diras "qu'est-ce que j'ai progressé ! chu un ouf !"
des forumeurs disent que, pour bien enregistrer un passage (bien dans le sens de manière efficace), le truc, c'est de le bosser à bas tempo, pour bien comprendre comment il fonctionne, quel temps accentuer etc... Comme ça, quand tu augmente le tempo, tu as moins de mal à t'adapter
(bon c'est pas non plus clik/clak en deux secondes, je le rentre sans problèmes).
Citation:
Ce riff qui te pose problème te semblera,
l'année prochaine "grave trop simple" et tu te diras "qu'est-ce que j'ai progressé ! chu un ouf !"
j'ai dit l'année prochaine ? Hébah oui ! C'est peut-être exagéré mais c'est pour dire qu'il faut parfois travailler le même plan pendant longtemps avant qu'il soit bien rentré. Il ne faut pas abandonner au bon de deux semaines
(mais de deux mois ! non c'est pour rire.).
Bonne chance (même si je vois toujours pas de quoi tu parles).