G besoin d'orientation ...

voila, ca fé 8 mois maintenant que je joue et g terminé les rythmiques nivana , la majorité des rythmiques métallica et divers genre : scorpions , guns ...... à l'oreille ( sans tab )

je voulais savoir si je dois entamer les solos ou bien travailler les rythmiques accords pour retenir les gammes ( genre pink floyd ).c un cop1 qui me la conseillé .

et si je dois commencer les solos , par lequel(s) je devrais commencer et comment devrais-je utiliser les gammes a cette fin .

je compte travailler rarement avec les tabs .

jésper que je me trompe pas de vois !
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Avant de travailler les gammes, les solos ou quoi que ce soit ... travaille un peu ton orthographe

ensuite la majoritée des rythmiques de metallica en 8 mois j'ai du mal à y croire mais bon admettons ... ben pour bosser apprend tes gammes, visualise-les bien sur le manche et après improvise par dessus tes cds ou des BT trouvé sur le net et si tu veux savoir quelles gammes utiliser pour quels accords ben reviens demander ici ...
bon, pour commencer metallica en rythmique c des accords 5e qui reviennent tou le temp . et des fois tu place un slide , hammer ......
tu vas pas me dire que tu vas mettre deux ans pour tout terminer !!!!!!!!!

si c le cas : il est bo le nivo !
et quand on demande un conseil on répon pas avec des remarques compris !
n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le
mouahahaaaaaaaaaaa

1) si tu joue and justice for all et the struggle within en 8 mois sans pains je veux voir ça lool

2) l'humilité tu dois pas connaître toi ...

thanks for nothing
'Anakin'
Du calme !!
Il est vrai que maitriser les rythmiques de Metallica en 8 mois ça me parait prétentieux de ta part !! Jouer une musique ne se résout pas à connaître la partition, il faut jouer propre et dans le rythme !! Si on te dit ça ce n'est pas pour te rabaisser mais pour te donner notre avis. Cela dit si tu joues plusieurs heures par jour c'est tout à fait possible mais t'es tu déjà enregistré ?? c'est un bon moyen de s'auto-critiquer, et je pense que tu as encore des progrès à faire car Metallica, ce n'est pas "facile" comme tu a l'air de le penser !!

De plus qu'est ce que tu entend par "jouer sans tabs" ?? Tu vérifies que ce que tu joues est juste au moins ??

Bon, pour les solos, si tu aimes Metallica il y en a des faisables : Fade To Black (au moins le premier), MOP (le premier), Nothing Else Matters etc ...
n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le
les solos de ones aussi les premiers biensûr
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
ji gouta tu nous fait un mp3 de ce que tu fais ??
bin , je suis pa la pour me la petter
et puis comme disait lotr je joue pas parfaitement mé c juste quand meme. et puis on joue a plusieurs ( guitaristes ) et on séchange les conseils quoi . comm ca c plus facile

jéspér que vous me comprené et me prené pa pour un gars qui se la joue plus doué que les otre
'Anakin'
je dois avouer qu'au début

En ce moment sur technique...