G trop du mal HELP ME PLEASE

Darhkreem
salut AIDER moi siouplé g trop du mal avec les accorsd a trois corde et plus des piti conseille me serai bien venu
La nuit,la mort sont mes compagnes.
lesolistefou
Oui déjà sois patient... Et boose avec les bonnes positions de doigts..
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ouistiti
tu peux aussi jouer les accords en arpeges pour verifier si tu les fait bien sonner
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Mémorise bien les accords que tu as à passer, il faut que cela devienne instinctif.
Mémorise aussi les doigts pivots entre les enchainements d'accords et aussure toi que chaque corde résonne sans fausse note en les jouant en arpége
Et puis travaille avec un métronome tout le temps ... il faut acquérir le sens du rythme dés le début, tu gagnera du temps pour plus tard ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Erf doublon
Je ne suis pas Iggy Pop.
sunglasses
marilynmanson62 a écrit :
salut AIDER moi siouplé g trop du mal avec les accorsd a trois corde et plus des piti conseille me serai bien venu

héhé, je suis sûr que quand tu as commencé à jouer de la guitare, tu as commencé avec les power chords, à deux notes en plus!! Et deux doigts!! Pas bien, bouh!!

Je plaisante, mais c'est vrai que c'est souvent une fausse piste empruntée par ceux qui se mettent à la guitare : il ne faut pas commencer par les accords à deux notes, c'est trop minimaliste! Il faut tout de suite viser les accords complets, de 4-5-6 notes! Minimum trois je dirais...

Bref, le travail, work, arbeit... pas de secret...

Good luck

En ce moment sur technique...