G un problemes

Salut
j'apprend la guitare tous seul sur une classique et je me demande si a force mais accord vont se suivre sen reflechir parce que la g un peu de male a faire suivre tous mais accord .
rpd svp
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
Apprendre en autodidacte est tout à fait possible.
La continuité des accords viendra avec la pratique : plus tu les travailleras, et mieux ça ira. Y'a pas de secret.
Cybertib
guitaristedu80 a écrit :
Salut
j'apprend la guitare tous seul sur une classique et je me demande si a force mais accord vont se suivre sen reflechir parce que la g un peu de male a faire suivre tous mais accord .
rpd svp

Salut.
J'apprends la guitare tout seul sur une classique et je me demande si à force mes accords vont se suivre sans réfléchir parce que là j'ai un peu de mal à faire suivre tous mes accords.
Répondez s'il vous plait.

Je pense qu'il commence à désespérer parce que ça ne rentre pas comme ça.

Depuis combien de temps tu joues ? Combien de temps par jour tu t'entraines ? Ta position est-elle bonne ? Il faut plus de détails
Cybertib (Team Partout)
nikoguitars
guitaristedu80 a écrit :
Salut
rpd svp
boofkroop
niko45 a écrit :
guitaristedu80 a écrit :
Salut
rpd svp

+ 1
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
En effet, je ne vois pas ce qui pourrait nous pousser à aider quelqu'un qui n'observe pas l'une des deux règles de politesse les plus élémentaires : écrire un tant soit peu correctement.
Cybertib
Je crois qu'il a compris pour le langage sms, là
Faudrait pas le choquer non plus!
Cybertib (Team Partout)
gaviscon
si tu joues depuis 1 mois, c'est normal, ca prend du temps d'enchainer les accords surtout certains! il faut de la motivation, de la patience: surtout pas se decourager, essayes de jouer 1h par jour en faisant des exercices de base (enchainement des accords, chromatique...) et au bout de quelque mois tes doigts se placeront tout seul!!
ya nah hin!!!

En ce moment sur technique...