- Publié par
BASY le 21 Juil 2007, 12:44
Bonjour à vous tous les musiciens de la boite à cordes. Je vais surement prendre la tête à tout le monde mais moi je suis d'une médiocrité indescriptible pour jouer des notes difficiles ou à quatre doigts. Je n'y arrive que sur certains barrés(les plus faciles) ou B7 mais pour le reste je rame. J'ai toujours écouté de la musique qui soit plaisante à entendre et je suis fan de Bruce Sringsteen(ce qui est un avantage tant la façon de jouer du Boss est facile mais pas celle de Neils Lofgren parce que là par contre faut s'accrocher). Comme je joue ces morceaux et que je suis pas trop con, il y-a des gens qui trouvent ça bien(sans que je les paye pour ça...si si !!!) parce que j'arrive à mettre un peu de souffle à ce que je fais mais à chaque fois que j'essaie de m'attaquer à un vrai morceau de jazz ou de blues j'ai envie de vendre ma guitare ou de la jeter au feu. Quelqu'un peut-il gentiment et sans crier surtout, m'expliquer comment on tient un accord à quatre doigt sans aller à l'hôpital le lendemain avec une grosse tendinite?