Gammes

eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
bonjour. je voulais apprendre les gammes alors j'ai clicé sur le lien gammes en a gauches mais je ni comprend rien il n'i a que des point noires et rouges si quelqu'un pouvait m'aider sa me servirait beaucoup.merci d'avance.

ps : je voulais preciser que j'ai cherchait avec la fonction recherche mais je n'ai trouvé d'interessant pour moi
Yellowshadow
les points rouges sont les toniques c a dire les notes (la meme en loccurence) qui donne le nom de la gamme , ex DO OU Ré.. les points noires sont les autres notes comprises ds cette gamme , faut ke tu joues les noires et les rouges!!!

ex sur une gamme de Do majeur, toutes les do seront en rouges, et les la les sol les ré... seront en noir!! mp moi si tas un prob ou autre question!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Teurgoule
BOnjour ! voili jai utiliser la fonction recherché et ouai ! l( lol dsl...)

bon ça fait quelque mois que je grate et je voudrai avoir un minimum de "technique" au moin conaitre quelque gamme...

donc ouai j'ai bien vue les point rouge et noir mais ils se joue sur quel case ?? (je dsl si ça parait stupid comme question) mais je me la pose et vous la pose merci davance !
Teurgoule
o non excuser moi !!! jai dit un bétise jai ouvert mes yeux je sui désoler oups boulette

En ce moment sur technique...