Bonjour tlm, j'ai lu un ptit peu tout ce qui se trouvais sur le sujet et je n'ai pas trouvé un cas similaire au mien!
Je vais pas raconter ma vie, mais au début j'aimais pas trop tout ce qui est rock et tout, mais, je dis mais, j'aime bcp la guitare, j'avai un ami droitier et j'ai commencé a jouer comme je pouvais avec sa guitar, c'était un peu difficile au début, comme c'est ma main gauche qui tien le manche, je m'entrainai sur des solos et je trouvai ke j'apprenai assez vite, je me suis acheté une guitar (droitière) parce que j'ai pas voulu reprendre tout depui le debut. Là les barré, les étouffés ca ne pose plus aucun problème, sur des chanons de Ben Harper ou Nirvana ou meme Layla d'Eric Clapton (solo compri) j'ai pas de problème.
La difficulté pour moi c'est jouer et chanter en meme temps, j'y arrive pas et ca me saoule, mai aussi je peu pa jouer des morceaux trop rapide, gipsy par exemple! les battements comme ca jy arrive pa!
Je voudrai savoir si y a des gens comme moi, et si oui s'ils ont surmonté ce problème avec le temps ou pas!! parce que là je suis condamné!
Merci !