George Lynch - Extensions terrifiantes...

Est-il possible d'assimiler son jeu?
Certaines extensions (solo de Heavent sent) semblent irréalisables. Et il les multiplie en les combinant à un legato terrifiant.
Tablatures erronées ou alors... doigts encore plus longs que ceux de Steve Vai?
Goetmals
salut, je viens de télécharger la tablature au format powertab et je ne vois pas d'écart monstrueux dans le solo, pourrais-tu préciser à quel endroit ces écarts se situeraient-ils selon toi ?

@+

ps : j'essaie de reprendre un solo de LaRocque époque Death un peu + bas ds le forum mais c'est un peu un massacre...je suis sûr qu'il me pardonnera

oups je viens de voir qu'il y avait des mesures avec du tapping c'est peut-être à celles-là que tu faisais allusion...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
OOOps, t'avais raison... c'est du tapping.
J'devais être bourré... lol
MAIS CA CHANGE TOUT, JE PEUX ENCORE ESPERER ( même si c'est loin d'être gagné, je viens de voir l'intro de Paris is Burning de Dokken... y a du boulot encore)

Bonne chance pour les solos d'Andy, y a du boulot aussi... lol

En ce moment sur technique...