Clander #1 Publié par Clander le 16 Avr 2004, 12:42 Euh question y a t il un programme permetant d'avoir le même resultat (reduction du tempo) que guitare playmate?
boromir Special Ultra utilisateur #2 Publié par boromir le 16 Avr 2004, 13:00 y a transcribe qui est pas mal And since I am dead, I can take off my head To recite Shakespearean quotations
boromir Special Ultra utilisateur #4 Publié par boromir le 16 Avr 2004, 16:08 non mais c est un super detachant pour les taches de gras... ba oui il ralenti les tempos sans baissé la tonalité du morceau And since I am dead, I can take off my head To recite Shakespearean quotations
lud Special Supra utilisateur #5 Publié par lud le 16 Avr 2004, 16:39 y a wavelab qui est cool aussi, ca marche bien
Clander #6 Publié par Clander le 16 Avr 2004, 19:16 lol ca tombe bien j'ai une tache difficile la ^^ oki j'vien de jeter un coup d'oeil je le trouve pas c Transcribe c ca?
boromir Special Ultra utilisateur #7 Publié par boromir le 16 Avr 2004, 19:20 oui il est dispo sur telecharger.com And since I am dead, I can take off my head To recite Shakespearean quotations