Guitare Rythmique Reggae (Cours vidéo)

salut,

J'ai mon site
http://harrydread.free.fr/guit(...)x.htm
qui propose des cours de guitare reggae rythmique en vidéo (gratuit)....
Il y a aussi quelques compos perso
Et je recherche tjrs un gratteux (solo) pour y mettre ses riffs !

A bientôt
Hervé
n!col@s
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n!col@s
    le
haha je connais pas beaucoup de sites "pédago" sur le reggae en guitare
mais j'ai matté ton truc jamming et c'est pas mal : dommage que la qualité (le son surtout) est pas au top. Mais ca fait plaisir que de gens s'interessent aussi au reggae je crois qu'il manque de sites francais bien faits sur la technique...
....bonne continuation
Sofasurfer
Salut Hervé!

Cool ton site!

Je joues dans un groupe de reggae et c'est appréciable de faire partager son experience dnas un style pas toujours très sollicité sur le net...

Bonne continuation!
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45
Guill@ume
salut!

vraiment bien ce petit site sur le reggae...!

bonne continuation
cantabiblues
Vraiment bien ton site
Ca fait super plaisir de voir que des gens s'interessent au reggae...Je t'en reparlerai un peu plus quand j'aurais fais le tour...
Encore bravo!!!
guitarist.x
Très très bon site, le reggae y est expliqué très clairement, ou du moins les différentes thèmes abordés.

Maintenant je sais jouer Jammin'
Il faut dire que je n'avais jamais penser à l'apprendre non plus, mais comme ça j'ai une chanson de plus à mon répertoire, donc merci d'avoir élargis mes horizons guitaristiques (ça ne doit pas se dire mais tout le monde m'aura compris).

Un seul regret, il n'y a pas assez de cours

Encore, encore.
Ain't nothing to say but ROCK ON DUDE !!!
MetalTux
salut

excellent site

j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en même temps que toi ... lol

ca parait simple avec tes explications

Merci

alex944
  • Publié par
    alex944
    le
perso je joue en aller mon accord (principalement les aigus) et en retour je sonne que la note Mi du bas et j etouffe avec ma main.
on est jamais mieux servi que par soi meme
j'ai tapé cet aprem "rythmique reggae" sur google et je suis tombé par hasard sur harrydread.free.fr

des cours bien sympas pour apprendre les ryhtmes de base, ce qui emmerde d'alleurs partoch.com avec ses leçons payantes

donc chapeau hervé et patrick, continuez comme ça !
Sofasurfer
Merci harryweb, je jette un coup d'oeil...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45

En ce moment sur technique...