Guitare saturée ...

hajazzsolo
Convaincu par Satriani (je ne dois pas être le premier non? :-)), je me mets doucement au saturé ...

Moi qui pensais que çà allait 'couler' tout seul, je suis un peu deçu :-(

il y a comme un bruit de fond qui grogne et çà devient vite le bordel !!! C'est comme un truc qui bourdonne en permanence.

Ma question c'est comment eviter çà??

J'utilise le son 19 de mon RP100 (son d'usine) ... Z'avez remarqué que sur les multi-effets le son 1 est toujours saturé? ;-)

Merci de votre aide ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
memoxe
  • memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le 20 Mar 2004, 22:49
ton bruit de fond doit probablement venir du fait que tu n ettouffe pas les cordes non jouées...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
mageta
  • mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le 20 Mar 2004, 23:07
ton jeu doit etre très propre pour avoir un bon résultat, sinon ca fait un peu crade (mais moi j'aime bien parfois!)
ShredIsNotDead
le bourdonnement peut aussi venir de ton alimentation si tu es sur le secteur (probleme de masse)
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 21 Mar 2004, 10:56
Si tu l'entends pendant que tu joues, c'est surement un problème de jeu, tu n'étouffes pas les cordes comme il faut.
Si tu l'entend seulement quand tu joues pas, c'est surement un problème d'alim ou de jacks.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Azertymat
Elrohir a écrit :
Si tu l'entends pendant que tu joues, c'est surement un problème de jeu, tu n'étouffes pas les cordes comme il faut.
Si tu l'entend seulement quand tu joues pas, c'est surement un problème d'alim ou de jacks.

Ou de micro.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
.:Sentenza:.
il faut te brancher a un secteur relier a la terre un truc comme ça moi sa avait bien marcher
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur technique...