Halo 2 Theme avoir un son long?

Krikrukros
Bjr,

Je suis en train d'apprendre le Theme de Halo 2 ,pour jouer ce morceau il faudrait utiliser un micro sustainiac pour avoir un son infini pour ma par sur ma grate Ibanez je ne veux pas installer un tel micro ,J'ai penser et trouve sur le net deux effets pedales FEEDBACK ou sustainer

Je voudrais juste savoir si le rendu avec un ou l'autre de ces effets ,me donnera un effet de son infini si quelqu'un utilise ces effets merci a vous de me donner un avis ou lien pour voir ce que ca donne

Merci a vous
Jim333
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jim333
    le
C'est bien que tu pose la question...J'ai poser la mm dans halo 2 harmonique (premiere page du forum encore) et j'ai pas eu de réponse...J'ai fait ma ptit recherche et j'ai trouver aussi une pedale sustainer...J'en ai pas essayer mais c'est supposer d'avoir le meme effet...

Donc en gros, j'attend moi aussi la reponse.
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
avec une pédale, l'effet ne sera pas exactement le même, le sustainiac agit directement sur la corde, cest pour ça que le son peut durer aussi longtemps. Sinon, un peu plus galère à utiliser mais encore plus génial que le sustainiac (c'est mon avis...), ya l'e-bow. Un archet électronic, en gros ça marche comme le sustainiac mais sur une corde à la fois.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Krikrukros
Bjr et merci pour les reponses

Apres recherche sur le net j'ai trouve deux effets en pedales
FEEDBACK et SUSTAINER qui suivant les explications devrait donner le meme effet C'est pour cela que je demande qui utilise l'un de ces deux effets pour etre sure du rendu

Merci a vous
il y a le systeme sustainer de fernande qui demande une modification de la gratte...sa donne le meme résultat que sustaniac...
usbed a écrit :
c'est le sustainiac

c'est la mm chose non? tk j'crois pas qui veuille faire modifier sa gratte sa question de depart c'est savoir si une pedale pouvair reproduire le meme effet...

Oupps...Cest toi qui m'avait répondu dans mon poste parlant du meme sujet...
Krikrukros
Bjr et merci

Mais j'ai toujours pas de reponse a ma question ??

Pedale Feedback ou Sustainer un utilisateur pourait repondre

Es similaire au Sustainiac ou voir 80 a 90 % pareil !!!!

Merci

En ce moment sur technique...