Hammer on sur mi aigue

chester6
quand je fait une hammer sur la case mi aigue ca sonne presque pas pourtant j'y vais fort je comprend pas
traviswalk
Bizarre c'est pourtant le meme principe que sur les autres cordes...il faut bien que tu gardes la pression sur ton doigt de départ,ça viens peut etre de là...
chester6
c'est quand le hammer que je dois faire est espace d'une casee qui j'y arrive pas genre 15ho17
traviswalk
chester6 a écrit :
c'est quand le hammer que je dois faire est espace d'une casee qui j'y arrive pas genre 15ho17

1 case 2 case c'est la meme chose,premièrement branche ta gratte et met de la disto,ce sera plus flagrant ensuite attaque la 15 avec ton index maintient la pression et rabat ton annulaire sur la 17...le mieux se serai que tu fasses une série de hammer/pull-off à la suite comme ça tu verais que c'est toujours la meme chose genre:15h17p15h17p15h etc...
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
traviswalk a écrit :
chester6 a écrit :

1 case 2 case c'est la meme chose,premièrement branche ta gratte et met de la disto,ce sera plus flagrant ensuite attaque la 15 avec ton index maintient la pression et rabat ton annulaire sur la 17...le mieux se serai que tu fasses une série de hammer/pull-off à la suite comme ça tu verais que c'est toujours la meme chose genre:15h17p15h17p15h etc...

c'est a dire : une trille

En ce moment sur technique...