Harmonique provoquée (expliquation inside)

megayoung_91
Alors voila j'ai vu Steve Vai le faire ainsi que carlos Santana, ils jouent une note qui sonne normal, puis ils tripotent un potar que je suppose être un potar de tonalité et cela fait alors sonner la note comme une harmonique. J'ai essayé, résultat c'est pas trop ça....quelqu'un sait comment faire ?
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
megayoung_91 a écrit :
Alors voila j'ai vu Steve Vai le faire ainsi que carlos Santana, ils jouent une note qui sonne normal, puis ils tripotent un potar que je suppose être un potar de tonalité et cela fait alors sonner la note comme une harmonique. J'ai essayé, résultat c'est pas trop ça....quelqu'un sait comment faire ?

Et quand ils veulent accélerer, il y a un petit bouton, quand ils l'actionnent ils jouent à la vitesse de la lumière. Mais tout ça c'est juste qu'ils ont les moyens de faire du tuning sinon rien à voir avec le "savoir jouer"...

Non sérieux il faut que quelqu'un te le montre, parce que par écrit c'est difficile à faire comprendre. Tu vas dans un magasin de musique y a bien un Gonze qui va prendre 2 min pour t'expliquer...

En ce moment sur technique...