Harmoniques Sifflés

Le Klown Du 57
Alors jai un pote qui joue super bien (une chtite pub à Schtroumpf Guitariste lool) et i ma montré vite fait koi les harmoniques effilés mais je galère pour le refaire et en fait jaimerais savoir comment vs avez réussi à le faire ??? Si vs avez des exos voir meme des vidéos loool on sait jamais ce serait sympa de maider merci.
Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le 27 Avr 2004, 20:16
Si déjà on comprenait ce que c'est, ça aiderait. Précise, stp ...

Un fan du tapping dimensionnel
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 27 Avr 2004, 21:13
moi je connais les harmoniques Sifflée,pincées,artificielle mais pas les effilés.
Pourquoi pas les enfilé tant qu'on y est!LOL

non sans Dec' Je voudrai bien que tu m'expliques ce que c'est
Le Klown Du 57
DSL mais je me suis trompé loool jété ds le gaz c les harmoniques sifflés. Effilés un oignon c plutot ça mdr.
Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le 27 Avr 2004, 22:01
Voilà une de mes contributions sur le sujet :

https://www.guitariste.com/for(...)86112

Bon sang utilisez la fonction "rechercher" ... Allez, bon courage le Klown !

Membre actif du TJFC
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 27 Avr 2004, 22:38
C'est rien l'erreur est humaine.La betise aussi!LOL
D'ailleurs je suis pas le dernier a faire des erreurs et aussi a dire des conneries.(la preuve)
Salepunk
Tu veux dire comme dans "Cemetery Gates" de Pantera ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Le Klown Du 57
Ben ouais je sais pas fo que je regarde mais ds le genre un truc simple pour débuter koi.
Salepunk
Ben pour t'entrainer, t'essaie tout simplement de faire siffler chaque note...je sais pas si y a des exercices exprès pour ca, en tous cas moi je bosse comme ca et ca vient gentillement. MAis tu connais le principe de la technique ou pas ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Le Klown Du 57
i fo gratter et la note et la laissé sonné avec ton pouce plaqué sur la corde non ???
Hell_Tanner
Il faut attaquer la corde avec ton mediator et le gras du pouce, rajoute un peu de vibrato avec ta main gauche (ou droite si t'est gaucher) et l'effet est garanti.
Des exercices? Des gammes en chromatique tout simplement, si tu sais pas ce qu'est une gamme chromatique c'est touches 5 6 7 de la corde, par exemple, de Mi grave a mi aigu et rebelote.
Dr Grom
Essaie d'abord sur les cases aux environs de 7, cela passe plus facilement. Le truc c'est que ton ami t'explique, je veux bien te montrer mais tu viens chez moi !

Membre actif du TJFC
Le Klown Du 57
Loool jcrois que ça va pas etre possible popur venir chez toi non mais c bon jpense que mon pote va me montrer mais bon merci pour toutes ces reponses.

En ce moment sur technique...