Alors jai un pote qui joue super bien (une chtite pub à Schtroumpf Guitariste lool) et i ma montré vite fait koi les harmoniques effilés mais je galère pour le refaire et en fait jaimerais savoir comment vs avez réussi à le faire ??? Si vs avez des exos voir meme des vidéos loool on sait jamais ce serait sympa de maider merci.
Ben pour t'entrainer, t'essaie tout simplement de faire siffler chaque note...je sais pas si y a des exercices exprès pour ca, en tous cas moi je bosse comme ca et ca vient gentillement. MAis tu connais le principe de la technique ou pas ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois ! http://www.cardiac.ch
Il faut attaquer la corde avec ton mediator et le gras du pouce, rajoute un peu de vibrato avec ta main gauche (ou droite si t'est gaucher) et l'effet est garanti.
Des exercices? Des gammes en chromatique tout simplement, si tu sais pas ce qu'est une gamme chromatique c'est touches 5 6 7 de la corde, par exemple, de Mi grave a mi aigu et rebelote.
Essaie d'abord sur les cases aux environs de 7, cela passe plus facilement. Le truc c'est que ton ami t'explique, je veux bien te montrer mais tu viens chez moi !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires
Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite
Loool jcrois que ça va pas etre possible popur venir chez toi non mais c bon jpense que mon pote va me montrer mais bon merci pour toutes ces reponses.