Harmos sifflées

Theo the reaper
On me demande souvent comment on fait des harmoniques sifflées bah je vous ai fais une video. il faut utilisé le pouce apres le passage du mediator et gratter a un endroit particulier pour que ca sonne.
voila j'attend les questions
ps: un "tit sweep en prime ^^ pour ceux qui croyaient que je n'etais qu'un barbare du riff lol!!

Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Je dirais que ca explique plus comment les utilisé , mais tres chouette video en passant ! C'est quoi ton matos tu joue depuis quand ?
Merci en tout cas !
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
lol, tout le monde sait deja le faire ça xD. Moi j'arrive a joué en allez retour en harmonique siflé assez rapidement (non non je me la pete pas xD)

Par contre tu utilises quoi pour enregistrer ta guitare sur le pc, avec un son correct ? (le pod ok, mais quel carte son, quel ampli, et quel logiciel ?)
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Theo the reaper
Grahf a écrit :
lol, tout le monde sait deja le faire ça xD. Moi j'arrive a joué en allez retour en harmonique siflé assez rapidement (non non je me la pete pas xD)

Par contre tu utilises quoi pour enregistrer ta guitare sur le pc, avec un son correct ? (le pod ok, mais quel carte son, quel ampli, et quel logiciel ?)

je me la pete si je veux

J'ai une carte son Delta M audio, mon pod direct dedans l'ampli que je modélise j'en ai absoluement aucune idée ca fais 4 ans que je joue le meme parce que j'adore ce son, cubase pour l'enregistrement, baffle de monitoring.
La KH est monté en EMG 81. voila

En ce moment sur technique...