Hellou je recherche des solo pour m'entrainer

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Salu !

Voila j'aimerai bien savoir des beau solo mais bon jsais pas trop quoi prendre parcque je voudrai y allé progréssif

Donc sa serai cool de me donné quelque solo qui font progresser et qui soi pas mal quand meme

Ps : J'ai deja tester le solo de growing on me de The darkness que j'arrive à qulque endroi et celui de The Hell song de sum 41 que je rentre presque entier

Voilou ! Merci d'avance
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
nothing else matters de metallica et californication des red hot après tu reviens nous voir
un peu plus technique mais c'est le premier solo qu j'ai appris c'est celui de stairway to heaven sinon celui de smell like teen spirit et vraiment facile comme ts ceux ds red hot

bon courage
Syl20 B
  • Publié par
    Syl20 B
    le
apres tu pourra tester le solo de master of puppets !
non je delire

mai tu peu faire celui de nothing else matter, de into deep de sum41, y doit en avoir des pas trop compliqués dans offspring ossi (kids arentallright, million miles away...)

sion ecoutes les chansons de tes groupes preferes y doit yen avoir des biens

a+
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le
heu MMA il est pas dur mais keskil est chiant à jouer ^^ et in too deep bah c juste du hammer/pull off
les solo de groupe blues c'est super pour apprendrea jouer au feeling et sa sonne bien!!
Grand Schtroumpf
Citation:
les solo de groupe blues c'est super pour apprendrea jouer au feeling et sa sonne bien!!

+1
Davemetal
Nothing else matters...Metallica ( Facile )
Always with me, always with you...Joe Satriani ( Un peu + difficile )
Rough boy...ZZ Top ( Très beau et abordable )
A tout le monde, à tous mes amis...Megadeth ( Abordable )
Love song...Joe Satriani ( Idéal pour commencer avec la wha-wha )
Unforgiven...Metallica...( moyen )
Give me all your loving...ZZ Top ( Pas évident à faire sonner,mais ça rend)
New years day...U2 ( très facile )
Voilà...J'espère que dans le lot tu en trouveras un à ton goût...Il y en a plein d'autre....
Amuses-toi bien.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Merci :p

Pour le moment j'ai fai califonication , nothing eles matter , smell like a teen spirit je vais essayer les tien Davemetal Merci !

En ce moment sur technique...