Help , Merci de m'aider pour un solo.

Bon voilà j'aimerais apprendre comment improviser sur un solo deplus je suis nouveau sur ce forum. Bon voilà je vous demande pas de m'apprendre enfin si mais juste donner quelques technique pour m'aider.

Merci d'avance.
:up: svp aidez moi.

sous forme de tabs aussi svp. lol .

Merci d'avance

je viens de voir la vidéo de Pascal Vigné excellent.
clem665
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clem665
    le
Sans vouloir être offensent j'pense que tu n'as pas cherché beaucoups avant de poster :p.

Commence par apprendre tes positions de gammes pentatonique (assez simple) et trouve un playback (par exemple en mi) et tu improvises sur ta gamme pentatonique de Mi

Va sur sweepyto.net pour trouver des positions de gamme et des outils interressant comme des effets, des plans etc à intègrer à tes solo

Ciao et bosse bien !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
8O premier up à vingt minutes... y'en à qui sont pressé
Si tu débute je ne répondrai que par un seul mot : PEN-TA-TO-NIQUE voilà, une fois qu'on t'as dit ça on à fait a peu prés ce qu'on à pu. Il te reste plus qu'a bosser
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Vengeur41
Plus simple à apprendre (5 notes au lieu de 7 comme la gamme majeure ou la gamme mineure mineure par exemple) et a placer sur un accompagnement.
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
C'est un peu une gamme "passe partout": mais tu dois aussi te familiariser avec la notion de tonalité: va faire un tours dans les cours
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur technique...