[HELP]Quelle est cette technique

bonjour j'ai besoin d'aide je ne sais pas quelle est cette technique est ce bien un aller retour ou je me gourre complet merci de répondre et de me donner des liens et des titre de musique pour m'entrainer merci
--------------------------------------------------------------|
-----------------------------------------13-14-16-14-13-------|
--13-14-16-14-13----------------13-14-16----------------16-14-|
-----------------16-14-12-14-16-------------------------------|

|-----5-----| |-----5-----| |-----5-----| |-----5-----|
S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S
--------------------------------------16-17-19-17-16----------|
--------------------14-16-17-16-17-19----------------19-17-16-|
-----------13-14-16-------------------------------------------|
--13-14-16----------------------------------------------------|
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
euh difficile de répondre comme ça: cette tab est illisible... Essayes de poser un lien vidéo ou mp3 plutot
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Thenick
  • Publié par
    Thenick
    le
Ce que tu montres là peut être joué en aller-retour comme en legato, donc ça me parait difficile de te répondre.
Si tu nous disais ce que c'est comme titre on pourrait ptet écouter et t'en dire un peu plus.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
neo76101
Oui voilà soit du legato ou de l'aller retour.
oui je sais désolé pour la qualité de la tab alors je vois met ce lien youtube:

c'est vers 5:55
Thenick
  • Publié par
    Thenick
    le
rhhhaaaa j'adoooore cette version live à Seoul, l'intro est interminable et franchement pour moi de toute beautééééééé
L'an dernier au salon de la musique je me suis permis de lui dire
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
ok merci oui moi aussi j'adore ce live d'ailleurs j'adore leur groupe dès que j'ai entendu wonder of you d'eux j'ai voulu me mettre au solo
TomTomAtomic
aucun rapport mais moi avant de voir se live je pensais que neil zaza était un guitariste trés technique et trés melodique, et aprés se live je me suis rendu compte que finallement se n'était qu'un shredder avec un sourire béte collé sur la figure...
S'est méchant mais je trouve qu'il as un coté dominique farrugia dans la cité de la peur
http://image.toutlecine.com/ph(...)g.jpg
Pickasso
On dirait qu'il y a quelques accents "Eric Johnson" dans son jeu, surtout la partie du début avec la guitare seule, les petites progressions d'arpèges presque identiques à ceux de l'intro de "Cliffs of Dover"... C'est joli dans l'ensemble.

Ce que je remarque souvent dans ce genre de pièce c'est que l'accompagnement se promène beaucoup, ce qui met en valeur le jeu mélodique. Pondre une mélodie accrocheuse qui transcende un accompagnement plat à deux accords, c'est autre chose!

En ce moment sur technique...