In Your World

Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
Salut,j'ai un problème pour quand je joue In Your World de Muse lorsqu'on doit faire du pull off et hammer.pour qu'on entende bien le son je mélange l'overdrive avec la disto mais l'ennuiant c'est que on entend presque plus le son de la 4 eme corde a cause des larcenes provoquées pr les autres cordes....

Et en concert Mathew Bellamy joue ce moment sans bloquer les autres cordes donc je ne comprends pas tres bien comment faire.....

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
trent290
Bah faut que tu t'entraines à le jouer lentement sans que ton doigt touche les autres cordes, désolé si mon conseil est pas très utile mais je vois pas comment faire sinon.
Moi le problème de ce passage c'est que quand je le joue en tapping on entend rien alors je dois le jouer au médiator.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Laiwath a écrit :
Salut,j'ai un problème pour quand je joue In Your World de Muse lorsqu'on doit faire du pull off et hammer.pour qu'on entende bien le son je mélange l'overdrive avec la disto mais l'ennuiant c'est que on entend presque plus le son de la 4 eme corde a cause des larcenes provoquées pr les autres cordes....

Et en concert Mathew Bellamy joue ce moment sans bloquer les autres cordes donc je ne comprends pas tres bien comment faire.....

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

je te conseil de pas mettre l'overdirve avec disto, pour justement éviter cette effet là

Sinon, tu as peut être remarqué que l'accordage du morceau est bizare ! et oui, la guitare est en EAEGBE (pour la version live en tout cas)
Donc, je te conseil de mutter en case 2 et de tout décaler de deux case si tu as une guitare accordé en standard.
Pour mutter, utilise ta main droite

Sinon, appuie bien sur les cordes, le son devrait bien ressortir avec un peu d'entrainement
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
D'accord merci bcp,j'étais au courant pour l'accordage
Mais le problème c'set que si je ne mélange pas la disto avec l'overdrive on entend vraiment rien....
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Et avec un coup de compresseur?
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur technique...