Intro Fade to black

alexsamsoon
Dans la chanson de metallica ,fade to black, je ne sais pas comment faire cette parti de lintro....

|----------3---3-3-|
|-(0)--3-----------|
|--0-----------2-0-|
|--------0---0-----|
|------------------|
|--3---------------|

Si vous avez un video sa serait ben aidant.....
laiho JR
apprend par coeur les positions qu'il faut utilisé avec tes doigts pour joué ce passage, ensuite joue y LENTEMENT pour bien assimiler et après tu va voir ca va venir tout seul.
sinon au niveau de la main droite tu utilise le pouce , index majeur et anulaire et tu joue avec 2 de tes doigt quand il y a 2 note en meme temps a joué.
moi aussi j'ai galéré pour aprendre ce passage mais quand tu maitrise c'est une joie de le joué .
yea \m/
Dime, repose en paix.
Hakirynn
deux solutions :
1) tu te forces a jouer aux doigts ou alors a trouver un moyen de jouer ces deux notes d'un coup de mediator en bloquant la corde de si a laide des doigts restants de ta main gauche

2) tu te prend pas la tete et au lieu de jouer
--3-3-
-------
--2-0-
-------
-------

tu joue

-----------
-----------
--0h2p0-0
-----------2
-----------
-----------

ou encore

--------
--------
--2-0-0
-------2
--------
--------

les solutions sont multiples tu n'es pas forcé de jouer un morceau entierement note a note
laiho JR
en fait si tu joue avec un mediator il va faloir etouffer les note qui ne sont pas jouées avec la phalange de ton index par exemple:
---
-0-
-0-
---
---
-3-
va donner ca :

---
-0-
-0-
-x-
-x-
-3-
les x corespondent au note etouffé que ton index va etouffer avec la phalange lorsque tu va donné un coup de mediator
mais pour joué comme ca faut pas que ton index vienne appuié a 90° sur le manche sinon ....
faut dosé l'angle que va formé ton index pour qu'il laisse sonné les 2 autres cordes a vide.
yea \m/
Dime, repose en paix.
Tupuduku
Moi je le joue au mediator et aux doigt

pour les passage ou on saute des corde , je coince mon mediator dans le creux de ma main vite fait , je joue au doigt et je remet le mediator entre mes doigt tout ca en une fraction de seconde
laiho JR
hartier a écrit :
Moi je le joue au mediator et aux doigt

pour les passage ou on saute des corde , je coince mon mediator dans le creux de ma main vite fait , je joue au doigt et je remet le mediator entre mes doigt tout ca en une fraction de seconde

david coperfield
yea \m/
Dime, repose en paix.
Tupuduku
c'est qui ce gars , il ma volé ma technique ? :p
DuncanIdaho
On peut le jouer au mediator en utilisant en même temps les autres doigts de la main droite. Comme ça, pas besoin d'escamoter le mediator dans la manche ou je ne sais pas où .

La note la plus basse est jouée avec le mediator et la note la plus haute avec l'index ou l'annulaire.

En ce moment sur technique...