Is There Anybody Out There ?

Bonjour

je voudrais apprendre Is there anybody out there? de pink floyd mais quand je vais voir les tabs sur le net aucune ne me dit commen place mes doigts... j'ai besoin de vous pour me dire comment vous la jouez

voici le lien http://www.taborama.com/archiv(...)There

merci
MysticalPotatoe
ben si c'est marqué...
t'as les accords indiqué en haut, Am etc, bref tu prends ta position Am et tu tire ton doigt pour jouer les bonnes notes...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
NovemberRain a écrit :
ben si c'est marqué...
t'as les accords indiqué en haut, Am etc, bref tu prends ta position Am et tu tire ton doigt pour jouer les bonnes notes...

Logique...
MysticalPotatoe
pas pour tout le monde apparement
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
ouai....
lol
désolé si je ne suis pas aussi bon que vous j'avais oublié que sur ce forum seulement ceux qui sont inscrit il y a un bout de temps ont le droit de poster tout les autre sont que des imbéciles. merde reveillez vous laissé la chance au autres de debuté
Karchaque
thedoors56 a écrit :
désolé si je ne suis pas aussi bon que vous j'avais oublié que sur ce forum seulement ceux qui sont inscrit il y a un bout de temps ont le droit de poster tout les autre sont que des imbéciles. merde reveillez vous laissé la chance au autres de debuté

calme toi ! personne ne te traite de merde et ceux qui osent le faire passent souvent pour des gens "pas très commodes". Ce forum, comme tout forum qui se respecte, a des règles qu'on doit respecter et ne pas insulter les autres en est une.

si tu es si susceptible c'est peut-être que tu as honte de débuter ? ca serait plutot bête d'ailleurs

sinon dans le même genre avec des accords ou tu dois garder tes doigts en place sauf une note qui varie, il y a aussi "Moby Dick" de Led Zeppelin.

En ce moment sur technique...