J'ariv pô!!!!

6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
....... à faire du shred!!!! est ce qu'il existe un autre moyen que de bosser les gammes comme un ouf?? n'y a -t-il pas des morceaux permettant la progression sans ce que ca soit chiant!!!!merci
GrungeIsDead
6-clone a écrit :
....... à faire du shred!!!! est ce qu'il existe un autre moyen que de bosser les gammes comme un ouf?? n'y a -t-il pas des morceaux permettant la progression sans ce que ca soit chiant!!!!merci

Essaye du Symphony X, du Dream Theater, ...
Yepaaa !
sunglasses
Y a certains morceaux en effet qui te font bien bosser en shredding : t'as "Eruption" de Van Halen, quand tu sauras le jouer tu seras un as du tapping; sinon, pour le sweeping et autres techniques barbares je te conseille d'aller voir le post sur "Speed Kills" de Michael Angelo; je peux t'envoyer la tablature... mais pas la vidéo!!
VAiHalen
travailler les gammes ne suffit pas , il fou ecouter de la musique shred pour comprendre le style , repique des plans et developpes ton jeu.
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
ok macalpine, je veux bien que tu m'envoies la partition, c'est sympa
Judge22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Judge22
    le
Pourquoi vouloir faire du shred coute que coute et pas plutôt jouer des trucs qu'on aime. Si on aime le shred on doit pas trop avoir de mal a touver des trucs à jouer!!! Ya qu'a jouer ce qu'on écoute !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80

En ce moment sur technique...