J'utlise quels doigts?

vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 27 Fév 2004, 15:31
bon j'essaye de jouer ca
-----------------
-----------------
-----------------
-----------------
-7p5-----------
------8p5-7p5-
-----------------
j avais donc pensé barrer le 5 avec l'index, faire les 7 avec l annulaire et le 8 avec le petit doigt. est-ce que c'est une bonne piste? j'ai beaucoup de mal avec le ptit doigt (ca le rugby ca m'a pas arrangé les artculations)...ou alors peut-etre en tapping mais dans ce cas faudrait dejaa que j'aprenne a le faire
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 27 Fév 2004, 15:42
bon bah etirements du petit doigt alor (ouiiille g tro tiré)
(ta signature c pas du perusse.....ou ptet survivaure?)

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

TomKrouze
essaye de barrer le 5 avec l'index et puis le 7 avec le majeur et le 8 avec l'annulaire, mais c'est plus dur
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 27 Fév 2004, 16:00
ca risque d etre difficile au nivau de l ecart ca...je vais tenter

Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 27 Fév 2004, 16:36
dans tous les cas faudra t'entrainer a utiliser le petit doigt, pourquoi pas des aujourd'hui
MatthewBellamy
c'est clair qui faut s'y mettre avec le pti doigt...sinon aprés c'est la misere.
Jte conseil de faire des pti exo du style

--2--4--5-- ou bien --4--5--7-- ou --2-3-4-5

tu fais ça sur les corde aigu et quand t'es cho tu fai ça sur les cordes +grave ça muscle mieu.

Moi c'est ce que jai fait ça marche... joue des gammes aussi tu fait travailer ton chti doigt en faisant quelque chose d'utile. (pentatonique Powaa)
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Fév 2004, 17:39
Oui c'est indispensable de faire bosser le petit doigt, mais ca vient tres vite et ca devient naturel apres une période d'adaptation.
FFdream62
Mets le p'tit doigt amigo, c'est le seul moyen d'obtenir quelque chose de propre sur ton morceau !

En ce moment sur technique...